LIVRAISON GRATUITE EN POINT RELAIS DES 49€ D'ACHATSPROFITEZ DE -35% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE AVEC LE CODE: FRIDAY

Politique de confidentialité

Informations nominatives

Provocative s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et pour les transporteurs qui seront amenées à livrer le colis. Le présent article ne pourra empêcher la cession globale de la société ni le transfert d'activités à un tiers.

En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client:
- par e-mail: contact@provocative-lingerie.fr


Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire. Provocative est le destinataire des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation correcte de votre transaction.
La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.
Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur les sites édités par Provocative sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de Provocative. Toute reproduction totale ou partielle des sites édités par Provocative est strictement interdite.
Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes Conditions Générales de Ventes sont soumises au droit français. La langue présentes Conditions Générales de Ventes est la langue française. Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service client contact@provocative-lingerie.fr, et à défaut d'un règlement amiable, le tribunal sera seul compétent à l'exclusion de toutes autres juridictions pour trancher les différends et contestations pouvant résulter de nos contrats et ou de leur suite, ceci même en cas d'appel en garantie ou de pluralité de défendeurs.